La nouvelle page www.opusdei.ci

Voici la page du bureau d’information de l’Opus Dei en Côte d’Ivoire. La page offre des informations sur l’Opus Dei, ainsi que des nouvelles d’actualité sur l’Eglise Catholique et sur le Pape.

Nous avons le plaisir de vous présenter la page du bureau d’information de l’Opus Dei en Côte d’Ivoire, intégrée dans www.opusdei.org, qui est le site officiel du bureau d’information de cette prélature personnelle de l’Eglise Catholique. Ce site compte 75 pages en 34 langues, correspondant à 68 pays. Il reçoit chaque mois plus d’un demi-million de visites.

La page offre des informations sur l’Opus Dei, ainsi que des nouvelles d’actualité sur l’Eglise Catholique et sur le Pape.

Une section « Presse » est mise à la disposition des professionnels des média, pour leur fournir des informations, des communiqués, du matériel d’archive (audio, vidéo, photographies), ainsi que les contacts des bureaux de presse de l’Opus Dei dans les différents pays.

Il est aussi possible de s’abonner à une lettre d’information mensuelle. Pour ne pas gêner des destinataires éventuels avec des messages non désirés, cette lettre ne sera envoyée qu’aux personnes qui se seront abonnées personnellement. Elles pourront par la suite se désabonner à tout moment si elles le désirent. Si vous souhaitez abonner une personne amie, il est préférable que vous lui fassiez connaître cette possibilité pour qu’elle s’inscrive personnellement.

Avec ce nouvel instrument, nous espérons pouvoir maintenir un contact assidu avec les très nombreux amis qui s’intéressent à la vie de l’Opus Dei dans le monde et en particulier en Côte d’Ivoire et qui nous ont manifesté leur affection tout au long de ces plus de trente années que l’Œuvre est présente ici.